Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
Décision pas facile I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
Décision pas facile I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
Décision pas facile I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
Décision pas facile I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décision pas facile

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo06





Décision pas facile Empty
MessageSujet: Décision pas facile   Décision pas facile I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

Salut à tous,
aprés longue reflexion,j'ai décidé de quitter la guilde,ça n'a pas été facil de me décider.Mais comme je le définissais dans mon précédent post,je me sent un peu seul.Si Croke et Grand chef,m'ont fait integrer la guilde en m'expliquant un des interêts,c'est d'éviter justement de se retrouver dans cette situation.Il va de soit bien sur,qu'on se retrouvera avec plaisir sur les greens,la plupart je vous ai dans ma liste d'amis,enfin ceux que je connais Décision pas facile Icon_cool .Merci à Tophe,qui dés qui se connecte,dis bonjour et inversement quand il voit quelqu'un se connecter et propose une partie.J'espère que le fait de quitter les vikings,ne changera pas nôtre amitié,ainsi que les autres membres.Je vais surement rejoindre les "fenecs" ce sont les personnes avec qui je joue le plus souvent,et ceux dont la mentalité se rapproche le plus des "vikings".J'ai eu le temps d'analyser la plupart des membres des guildes ces derniers temps à force Décision pas facile Icon_clown .
Je vous dit à trés bientôt sur les greens je l'espère et viendrai ce qui est devenu quotidien sur le fofo,si vous voulez toujours bien sur echanger des discutions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace invités :: Discussion libre-
Sauter vers: