Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
Le desert I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
Le desert I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
Le desert I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
Le desert I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo06





Le desert Empty
MessageSujet: Le desert   Le desert I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:30

Salut à tous,
voila,ça fait maintenant presque 2 mois qu'il n'y a quasi personne,je me retrouve souvent seul à part Tophe que je vois le plus souvent.Je sais que grand chef tu as quelques soucis d'ordi,je voulais en discuter un peu avec toi sur le jeu mais ne t'ai pas vu depuis un bon moment...La question est,si ce n'est que passager parceque comme je l'ai dit précedement cela fait maintenant presque 2 mois,ou alors une lassitude de la plupart des membres.L'excuse du boulot...Je veux bien mais on ne fait pas les 3 huit en une journée lol,la famille je veux bien aussi.Amrof prof,père de famille et grand sportif trouve toujours un moment pour se connecter.Perso j'ai une entreprise,2 enfants bientôt 3,donc ces motifs je veux bien mais bon....Les 3 quarts de la guilde je ne les ai jamais vu Le desert Icon_eek .J'aime vraiment cette guilde,elle est vraiment sympa,et les quelques membres que je connais,sont d'enfer !!! Donc je ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Quesh





Le desert Empty
MessageSujet: Re: Le desert   Le desert I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37

j'avoue que je suis bcp moins présent depuis un moment, ainsi que quelques amis avec qui on a crée la guilde (granddav, kealichon francky...)
J'imagine que les mauvais jours venant nous seront plus présents, il y aura du mieux d'ici 1 mois j'imagine, mais je comprends que cela puisse lasser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace invités :: Discussion libre-
Sauter vers: