Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceci n'est pas une demande^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elka





Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une demande^^   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:43

Hello les Vikings.

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster alors je flood un peu.

Présentation rapide :

Elka, membre du staff SO France (modérateur du site officiel français), bientôt lvl 40 et j'espère semi-pro dans 2 semaines. CO-fondateur de la guilde YopYop

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bonne chance dans votre guilde. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me questionner si vous avez des soucis sur le jeu.

@+ sur les greens

Elka
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande^^   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:48

merci bien elka pour tes conseils et ta patience...
à +
Revenir en haut Aller en bas
adwilanna

adwilanna



Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande^^   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:27

Merci Elka pour ce petit mot de bienvenue. Tu as raison il va falloir nous encourager, on est vraiment mauvais au golf ^^ mais pour ce qui est de la déconne, il n'y a pas de probleme. Bonne continuation à toi pour ton accréditation professionnelle et merci pour tout le travail effectué en tant que modérateur. ++
Revenir en haut Aller en bas
Bigo





Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande^^   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:29

Bonjour à tous,

Vous acceptez vraiment n'importe qui sur ce forum!!!

Qui suis-je allez -vous vous demander...hein??!! Bah si! Demandez le vous, sinon je dois
arrêter mon délire tout de suite....pppfffff!! Un minimum de participation est nécessaire...bon,
je continue...
Et bien sachez que celui qui se prénomme Elka est en fait un usurpateur!
Il est dans le trafic de faux Yop et à cause de lui notre guilde (les Yop Yop) a attrapé
une "tourista" façon industriel (je vous passe les détails...pas la peine de me remercier!)
à cause de sa câme toute moisie!

Sinon, en trainant sur votre forum je suis tombé sur quelques présentations des membres...bah y'a
du champion du monde au m² ici!!!
A ce titre, je vous demanderais donc :
1. d'arrêter de mettre vos binouzes vides dans les trous des greens! Je ne rentre plus
un seul putt à cause d'un de vos membres (pas de nom je ne suis pas une balance...sauf
pour Elka mais lui il mérite!)
2. d'éviter les bunker surtout sur le trou n°1 d'Alfheim : c'est là que je crêche!
3. de continuer votre délire car franchement j'était pété de rire quand je vous ai lu!


a++ sur les green

Ah...qui je suis...bah euuhhh...moi même je me le demande.... rabbit cyclops rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande^^   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

lol, cool, un gars aussi taré que nous !!!!
Ça doit être parce que tu es de Caen aussi !!!!
En tout cas désolé pour les bières vides dans les trous, bunkers ou parfois même dans les arbres... je ne suis pas responsable des actes de tous les membres de la guilde....
J'ai déjà du mal à ramasser les miennes....

En tout cas merci pour le message sympa, il donne envie de se retrouver sur le green, autour d'une bière, ou les 2 en même temps !! lol

Bye, à +.....
Revenir en haut Aller en bas
adwilanna

adwilanna



Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Un taré de plus !!!   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

C'est moi ou il y a uniquement que des tarés qui jouent à shot online !!! En tout cas en voilà un de plus, merci pour cette petite présentation bien marrante également, sympa d'être passé nous voir et donc à plus au bord d'une plage ou dans une partie d'accrobranches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une demande^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande^^   Ceci n'est pas une demande^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une demande^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace invités :: Discussion libre-
Sauter vers: