Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47

 

 Demande d'inscription !!!

Aller en bas 
+4
adwilanna
Quesh
GrandDavid
Acostinho
8 participants
AuteurMessage
Acostinho

Acostinho



Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:12

Bonjour tout le monde

Voila je me présente je m'appelle Yohan (pseudo Acostinho), je suis level 21 HC +2, je suis un fan de SO que j'ai découvert il y a quelques mois et, après des premiers pas en solitaire à apprendre comment fonctionne ce petit monde j'aimerai maintenant, mon esprit collectif me titillant, pouvoir rejoindre une guilde. J'ai donc commencer ma quête et apres plusieurs visites sur les forums des uns et des autres j'avoue avoir eu un gros penchant pour la votre... J'aimerai donc pouvoir intégrer l'équipe et en porter haut les couleurs !!!
J'attend votre réponse avec impatience... en attendant je vous dis à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

salut Acostinho !
merci bcp pour l'intérêt que tu portes à la guilde des Vikings !!! (je te comprends, c'est vrai qu'on est cool !!! lool )
En tout cas on fait de notre mieux sur le Fairway (ou bunker, ça dépend!), mais on est avant tout très très joueurs... et on se prend pas la tête... C'est ce qui compte le + pour nous....
Les Vikings vont essayer de te croiser sur le square pour se faire une tite partie....
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:06

après discussion avec le staff et un tit match-test avec tophe et moi, ta demande est acceptée...
Bienvenue chez les Vikings !!!!
Reste plus qu'à attendre les 2 jours de carence avant guildage...
à +.......
Revenir en haut Aller en bas
Quesh





Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:23

Bienvenu Acostinho, a bientôt sur le square!
Revenir en haut Aller en bas
Acostinho

Acostinho



Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:37

Merci a tous !!!
Je suis super content de pouvoir faire partie de l'équipe, j'ai déja pu m'apercevoir grace à tophe, GrandDavid ou encore danyrnb de la bonne ambiance qui règne ici et qui me conforte dans mon choix de devenir un Vikes... donc en attendant mon intronisation officielle je vous donne rendez-vous au square ou sur les greens !!!

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adwilanna

adwilanna



Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:54

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde des vikings, bonne continuation à toi et n'hésite pas à venir rigoler avec nous sur les parcours. On a pas encore eu l'occasion de discuter ensemble mais ça ne serait tarder. ++

Introniser, c'est tromper ? J'aimerai pas me faire introniser par Quesh, il kiffe ça le bougre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martoni





Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:20

Bienvenu dans la guilde des viKings, à bientôt dans les bunkers!
Revenir en haut Aller en bas
Kayat

Kayat



Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:01

Bienvenue Aco !

Que le Drive soit avec toi !

Béko
Revenir en haut Aller en bas
AAdrien22





Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:45

Bienvenue dans la guilde acostinho !! Je viendrais faire une partie avec toi pour qu'on aille dans un bunker ou au prés de la mer pour boire un coup !!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tophe





Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:07

bienvenu a toi ça y est s'est fait a + sur les parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription !!!   Demande d'inscription !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace invités :: Recrutement-
Sauter vers: