Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
coucou des Yop_yop I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
coucou des Yop_yop I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
coucou des Yop_yop I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
coucou des Yop_yop I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coucou des Yop_yop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhorg





coucou des Yop_yop Empty
MessageSujet: coucou des Yop_yop   coucou des Yop_yop I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:40

Coucou,

Je me présente Rhorg, le guild master des YopYop, J'ai fais la connaissance de GrandDavid et quelques un de vos membres hier soir, ce fut une soirée très sympathique. Comme GrandDavid a du vous en parler, je lui ai soumis un projet de tournoi inter-guilde, rien à gagner sauf apprendre à se connaître entre guilde. Vous saurez bien assez tôt comment ils sont chez nous, pas très sérieux, limite un peu fou affraid .
Vous avez déjà un petit aperçu avec bigo... dommage pour vous lol!

Pour ceux qui voudrais un peu plus nous connaître, voici l'adresse de notre forum:
http://yopyop-guilde.xooit.com/index.php

GrandDavid m'a transmis la liste de vos membres, donc je donnerais les autorisations sur certains sous-forum ( tournoi-interguildes et flood) en plus de la partie public.

A très bientôt sur les greens!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



coucou des Yop_yop Empty
MessageSujet: Re: coucou des Yop_yop   coucou des Yop_yop I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

lol...
sympa ce "partenariat"...
Pour ce qui est de l'adresse de votre forum, t'inquiète, elle figure dans notre club house...
Perso, un gros merci pour cette nuit, très bon esprit entre-aperçu avec Néofoxie, Dante et toi Rhorg... perdre 15 min de votre sommeil pour m'aider à passer mon foutu lvl... très sympa.
Ca résume aussi un peu notre esprit.... joueurs, parfois tarés, mais toujours dans la bonne ambiance...
A + sur les greens....
Revenir en haut Aller en bas
Mousstik





coucou des Yop_yop Empty
MessageSujet: Re: coucou des Yop_yop   coucou des Yop_yop I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:53

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Alors comment va les champions ?

Je tenais a poster un petit message pour vous féliciter pour le passage supérieur de votre guilde. C'est la grande classe et encore Bravo.
Alors sinon vous le trouvez comment ce chat Guilde lol!

Bon alors moi je vous attends toujours pour vous mettre une grosse raclée sur les greens. J'ai booster mon petit chef pour qu'il organise notre rencontre. Enfin la en plein championnat inter-membres donc je pense qu'il a la tête ailleurs. Enfin bref une petite partie amical c'est pas de refus non plus.

Pour ceux qui passent le test semi-pros si il y en a Bah euh comment dire ..... MERDE
Enfin je dit surtout sa car je vais le passer aussi affraid

Allez je vous embête pas plus.

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE
Revenir en haut Aller en bas
adwilanna

adwilanna



coucou des Yop_yop Empty
MessageSujet: Re: coucou des Yop_yop   coucou des Yop_yop I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:43

Salut mous, merci pour ce petit message !!! c'est vraiment sympa, pour la raclée, tu as trouvé ton homme ^^. Je déconne mais une petite partie ne serait pas de refus (ou de rufus). Nous aussi on va essayer de terminer le tournoi inter-guilde et peut être q'un tournoi Yop vs Vik serait d'actualité. Pour le test semi pro, je vais quand même le repasser samedi prochain, tellement habitué ^^, vache m'a couté cher celui là !!! Pour le chat guilde, c'est énorme, ça change tout !!! ++ et n'hésite pas à nous inviter pour une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou des Yop_yop Empty
MessageSujet: Re: coucou des Yop_yop   coucou des Yop_yop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou des Yop_yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace invités :: Discussion libre-
Sauter vers: