Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
Adwilanna I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
Adwilanna I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
Adwilanna I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
Adwilanna I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adwilanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adwilanna

adwilanna



Adwilanna Empty
MessageSujet: Adwilanna   Adwilanna I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:22

Bonjour à tous,

Sur le forum, je me surnomme adwilanna. Dans la vraie vie, j'ai d'autres surnoms comme golt, fkgolt, Funkyfrancky, Kiki, Francky ou kifran donc faites votre choix.
Tous les jours, je me dis " ah aujourd'hui je suis pas très bon" mais en fait je viens de réaliser que ça fait 2 mois que je me dis ça !!! J'adore chambrer mes amis sur le golf, et en même temps c'est pas très difficile vu le nombre de déchirades qu'ils me garantissent chaque jour. Mon objectif principal n'est pas d'être le meilleur mais de m'éclater !. Comme beaucoup d'entre vous, j'adore la plage donc je vais régulièrement dans l'eau et les bunkers, histoire de me sentir en vacances. Voici quelques précisions concernant mes amis présents sur Shot online :


DanyR'N'B : il est assez sympa mais surtout ne jamais jouer avec lui, il est toujours déconnecté ! AH oui, j'oubliais, il fait des blagues pourries...

Cayat : il est meilleur avec des pagaies qu'avec des clubs mais ça peut aller.

Martoni : Miniadwilanna, autrement dit mon petit frère. Je lui ai tout appris, pour ça qu'il est mauvais, il a bien écouté mes conseils ...

Quesh : Adore se baigner, surtout sur le Hela et le Formeus

Keal : Notre world's apart à nous, (surtout "à part" ^^), dit tout le temps désolé sur le tchat.

Adrien22 : Le cousin de martoni, donc mon cousin ! Rêve d'acheter le maillot de Marseille ainsi que les clubs à la boutique Shot online.

FMH : Peut rester des heures au square sans jouer ni répondre aux messages, en même temps il est meilleur comme ça !

Koolchen : Un être surnaturel, surtout pour se mettre dans des positions impossibles ! Kiffe les arbres et le cactus et aussi les canards.

Mattrack : Vient nous faire un petit coucou de temps en temps, apparemment son objectif est de rester niveau 22.

Klmox et Feings : Pas souvent connectés, normal pas l'ADSL à la campagne ! Restent tout de même de redoutables adversaires pour les approches dans les bunkers.

Ricoh : Joue sans souris et parle sur skype sans micro. Pour cela, on peut le féliciter, pour le golf c'est plus compliqué !

Tophe : Certainement le meilleur d'entre nous, si vous avez un mageia, contactez-le, mais surtout pas les autres. C'est peut être un robot ... !

Atchoukman : Pas encore joué avec donc je peux pas encore le chambrer.

GrandDavid : Il est le numéro 1 de la tribu, mais loin de l'être sur les parcours. Est Level 61 sur le forum.

Elka : Même si ça pourrait paraître un peu lèche-cul, il est vraiment sympa comme modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



Adwilanna Empty
MessageSujet: Re: Adwilanna   Adwilanna I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:47

énorme!!! tellement vrai tout ça...
Attention, lvl 61 sur fofo = administrateur fofo... lol
à + dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adwilanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace Visiteurs :: La Guilde des Vikings - Qui sommes nous? :: Nos membres-
Sauter vers: