Guilde des Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» On boit un coup ??
Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49 par Mousstik

» Coucou
Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48 par ksiussx

» Décision pas facile
Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58 par lolo06

» Le desert
Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37 par Quesh

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Dim 2 Mai - 17:47
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunday_

sunday_



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:15

Salut les Vikings,

Je viens ici sous conseil de mon poto Lolo06 qui comme moi est un joueur sans prise de tête avec qui je déconne bien sur les parcours bounce .
Par contre, il doit avoir des actions dans votre guilde, car pour danser tout nu en boite de nuit avec le nom de votre guile écrit sur son sex, faut quand même étre assez fou^^
Si je suis pris dans votre guile, vous verez vite que je suis une vrai pipelette, et le roi de la déconne et des blagues lourde ^^.
De plus je pense que cette guilde est parfaite pour moi même si je suis plutôt Gaullois puisque je suis de lyon.
Cependant, être Viking est aussi dans mes veines puisque c'était le surnom de mon père au foot What a Face
Mon surnom à moi est plutôt la faucheuse (toujours au foot bien sur) , mais avoué qu'au golf ça peut aussi servir, surtout dans les hautes herbes
Shihan est aussi mon pote et nous éspéront que vous répondrez favorablement à notre demande!!
Sinon bonne continuation à vous et merci d'avoir lu ma demande.
En attendant ave Gaullais!! Ioups, ave Vikings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quesh





Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

salut le Gone, notre grand manitou Granddavid te tiendra au courant au plus vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Acostinho

Acostinho



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:17

Salut Sunday_ ,
Je suis désolé mais je dois m'opposer a ta candidature dans notre guilde.... eh oui ma religion (Stéphanoise) m'interdit de faire équipe avec un Lyonnais!!! Je plaisante bien entendu, mais évite quand même de trop me charrier sinon je me verrais dans l'obligation de te défier sur les greens pour redorer le blason stéphanois lol !!!
Sinon a part ça tu es de quel quartier de lyon?
Je vais essayer de te guetter pour qu'on fasse une tite partie ensemble, je suis sur qu'on rigolera bien, en attendant entraines toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunday_

sunday_



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:45

Merci Quesh d'avoir répondu aussi vite^^
J'èspere que le grand manitou n'en est pas un vrai qui demande des cheques sinon on est foutu, après tout dans les assurances on est des voleurs et on ne les rend pas aux pauvres comme dans Robin des bois non mais Very Happy
On attend votre réponse avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
sunday_

sunday_



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

Acostinho a écrit:
Salut Sunday_ ,
Je suis désolé mais je dois m'opposer a ta candidature dans notre guilde.... eh oui ma religion (Stéphanoise) m'interdit de faire équipe avec un Lyonnais!!! Je plaisante bien entendu, mais évite quand même de trop me charrier sinon je me verrais dans l'obligation de te défier sur les greens pour redorer le blason stéphanois lol !!!
Sinon a part ça tu es de quel quartier de lyon?
Je vais essayer de te guetter pour qu'on fasse une tite partie ensemble, je suis sur qu'on rigolera bien, en attendant entraines toi bien !!!!

Je suis de la croix rousse tu connais?
J'ai des potes Stéphanois et ca va te paraitre bizard mais après Lyon et Sochaux je supporte STté et j'espere qu'on ne vas pas vous piquer la panthère car vous avez besoin.
Sur le green hors de question , on joura sur terrain neutre: sur les bumker; lol ^^
Ouai tu m'étonne qu'il faut que je m'entraine car je viens d'acheter plein de nouveau clubs et c'est la premiere fois que j'en achete et j'avoue que la balle part un peut n'importe comment, je me tatte a reprendre mes clubs de débutant j'étais meilleur^^ alien
je suis attaquer part des bonhomme vert!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien rappelez stp rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GrandDavid
Admin
GrandDavid



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:50

lol oui, votre demande est bien sympathique et vous m'avez l'air d'être de joyeux lurons toi et Shihan!...
Essayez de repérer des Vikings, mettez nous en amis et jouez contre nous...
Nous nous concerterons pour étudier votre demande.... Je ne suis pas le seul à décider...
à bientôt... Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... 000410

PS: désolé pour la déco, saleté de MAJ Free !
Revenir en haut Aller en bas
Acostinho

Acostinho



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:46

Oui je connais la croix rousse, moi je suis de St Chamond exactement, d'ailleurs on s'et peut-etre deja croisé sur un terrain de foot qui sait?!!! Tu joues dans quel club? moi à St Cham au COSC (poule Honneur regional).
Pour ce qui est de Gomis je crois que c'est deja fait ou il va pas tarder à signer en tout cas!!!
t'inquiete pas, moi aussi quand j'ai acheté de nouveaux clubs ça m'a fait pareil, il faut un temps d'adaptation c'est normal.
Bon je te dis a tres bientot alors... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tophe





Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

bon et bien bienvenu a toi
a bientôt sur les green
Revenir en haut Aller en bas
sunday_

sunday_



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:01

tophe a écrit:
bon et bien bienvenu a toi
a bientôt sur les green

merci Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sunday_

sunday_



Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:01

Acostinho a écrit:
Oui je connais la croix rousse, moi je suis de St Chamond exactement, d'ailleurs on s'et peut-etre deja croisé sur un terrain de foot qui sait?!!! Tu joues dans quel club? moi à St Cham au COSC (poule Honneur regional).
Pour ce qui est de Gomis je crois que c'est deja fait ou il va pas tarder à signer en tout cas!!!
t'inquiete pas, moi aussi quand j'ai acheté de nouveaux clubs ça m'a fait pareil, il faut un temps d'adaptation c'est normal.
Bon je te dis a tres bientot alors... Ciao

A bientot alors^^, on pourra mieux parler en bugne a bugne sur le green ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...   Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un joeur qui a commencé il y a peine 5 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vikings  :: Espace invités :: Recrutement-
Sauter vers: